Ossatures Chicago Metallic™ Matt White 11. Plus blanches. Plus mates.

8 décembre 2019

Il est désormais possible de réaliser un plafond quasi-monolithique avec une ossature apparente, le tout avec un rapport qualité-prix optimal, grâce à la surface unique de Chicago Metallic™ Matt White 11.

1/3

Une association parfaite

Avec l’association parfaite entre nos dalles Rockfon Blanka® et nos ossatures Chicago Metallic™ Matt White 11, il est possible de réaliser un plafond quasi-monolithique avec un aspect mat, lisse et très blanc. 

  • Rockfon Blanka® : dalle acoustique qui se différencie par ses hautes propriétés de réflexion et diffusion de la lumière, pour un meilleur confort visuel. Antistatique et multidirectionnelle, ses temps d’installation sont minimisés. Cette dalle est proposée dans de multiples formats et bords et, dans sa version dB, combine des performances élevées en absorption et en isolation acoustique.
  • Chicago Metallic™ Matt White 11 : gamme complète de systèmes de suspension pour plafonds modulaires avec une texture blanche et mate. On ne voit plus des reflets de couleurs ni la brillance habituelle des surfaces métalliques (degré de brillance inférieur à 5%) sur ces profilés. 

Le résultat ? 

Un plafond modulaire à l’aspect lisse et très blanc, sans différence de couleur entre profilé et dalles. Rapide et facile à installer, ce nouveau système de suspension est accessible à tous.

Découvrez la gamme complète Chicago Metallic™ Matt White 11

Notre gamme complète Chicago Metallic™ Matt White 11 est accessible et convient à de nombreux projets :

Profilés standard
Lisses Plates
Longues Portées
Cornières de rive et raccords d’angle
Profilés C, J et F

Articles associés