RECHERCHE PRODUIT

ACTUALITÉS

AUTRES INFORMATIONS

mercredi 3 janvier 2018

Rockfon dévoile sa nouvelle identité de marque

C’est avec joie que nous lançons notre nouvelle identité de marque dès janvier 2018.

Notre nouvelle image a été pensée pour nous aider à renforcer notre appartenance à la famille ROCKWOOL et à aligner nos multiples gammes de produits issues de ROCKWOOL Groups. Elle nous permet également de mieux communiquer sur comment nous maîtrisons le pouvoir naturel de la roche pour enrichir et transformer la vie d’aujourd’hui.

Nouveau look et nouvelle ambiance

Le nouveau logo a été uniformisé a toutes les sociétés ROCKWOOL et est symbolisé par une représentation graphique d'un volcan. Ce symbole représente notre interdépendance avec la nature et notre engagement à enrichir la vie moderne en libérant le pouvoir naturel de la roche.

Période de transition

Les changements seront visibles dès le 1er janvier 2018 et continueront progressivement à se mettre en place tout au long de l’année. Il y aura une période de transition avec les anciens et nouveaux packagings, échantillons et autres outils marketing. Nous ferons notre maximum pour que cette période se déroule correctement et rapidement.


    > AUTRES INFORMATIONS
    AUTRES INFORMATIONS
    Contact

    Basket

    Samples

      Documentation

        Place order